BOOK iVOICE, en quelques mots ?

BOOK iVOICE est un prestataire de services dédié au monde littéraire. Nous conseillons les auteurs et les éditeurs en leur proposant des contenus littéraires audio-vidéo et print efficaces pour la promotion de leurs livres en France et à l’international. Tous nos services sont sur mesure et disponibles en plusieurs langues.

A contrario, BOOK iVOICE n’est pas une maison d’édition ou d’auto-édition ni une plateforme collaborative de mise en relation entre pairs.

À qui s’adresse BOOK iVOICE ?

BOOK iVOICE s’adresse aux auteurs (débutants ou chevronnés) ainsi qu’aux éditeurs souhaitant faire la promotion de leurs livres.

Produisez-vous des livres audio ?

Nous ne produisons pas de livres audio.

Qu’est-ce qu’une voix off ?

C’est la voix d’une personne que vous entendez sans la voir à l’image.

En TV, radio, Web, cinéma, la voix qui commente un documentaire, un reportage, un film institutionnel, double un acteur ou un personnage de dessin animé, vous vante un produit, lit un livre audio, vous accueille depuis une messagerie téléphonique automatique… est ce que l’on appelle une voix off.

Les annonces sonores dans les gares, les aéroports, les vidéos motion design, les formations e-learning, l’audiodescription (description d’œuvres audiovisuelles et culturelles à l’attention des personnes malvoyantes), font également appel à des voix off.

Les voix off font partie de notre quotidien.

BOOK iVOICE s’adapte-t-il à tous les écrans ?

Ce site Web mobile est responsive : il a été conçu pour s’adapter aux différentes résolutions d’écran : BOOK iVOICE est consultable depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette. Un choix multiple pour tous les utilisateurs.

Les tarifs sont-ils sans surprise ?

Nos tarifs ont été négociés avec les partenaires qui interviennent à nos côtés. Aucuns frais cachés ni commission ne sont rajoutés à votre facture finale.

Le livre papier, l’e-book, l’audio et le Web sont-ils écolo-compatibles ?

Toute forme de consommation revêt des inconvénients. Le livre papier reste imparfait tant il est gourmand de papier, d’encre, d’emballage, de publicité et de transport. L’impact environnemental d’une liseuse n’est pas sans conséquence et l’écoute audio de qualité nécessite du très haut débit. Les imprimeurs optent de plus en plus pour une impression écologique, l’économie des pages Web et des GAFA verts sera peut-être un jour la norme, la prise de conscience est partout.

Chez BOOK iVOICE, nous avons fait le choix d’une offre digitale audio-vidéo courte pour limiter l’empreinte énergétique de chaque utilisateur.